Danse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse Passion

Bienvenue à l'Ecole de Danse Passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chorégraphie pour Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
marvin_76
Première Danseuse _ Coppélia
Première Danseuse _ Coppélia
marvin_76


Nombre de messages : 528
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Chorégraphie pour Noël Empty
MessageSujet: Chorégraphie pour Noël   Chorégraphie pour Noël Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:30

Bonjour à tous voilà j'ai commencé la chorégraphie pour le spectacle dès que j'aurais trouvé la suite j'éditerais ce message en mettant la suite alors jetez-y un coup d'oeil assez souvent...

Musique :
http://www.radioblogclub.com/open/66229/christmas_eve/britney%20spears%20-%20my%20only%20wish%28this%20christmas%29
C'est celle de Céline Dion qui se situe juste au-dessus !

Alors vous rentrez en marchant normalement ( je vous ferez un plan de vos places si j'ai le temps ), vous arrivez en cinquième pied droit devant, puis dès que la musique commence à accélerer vous faites 4 pas de bourés classique au genou sur pointes avec les bras en quatrième et la tête regarde vers la direction vers laquelle vous vous dirigez. Puis dès que Céline Dion commence à chanter vous faites deux assemblés vers la droite ratteris en cinquième pied droit devant, arabesque jambe gauche derrière retombé en première puis battement droit, ramène devant et tourne vers la gauche revenu sixième. Saut droit avec les bras en l'air retombé en grand-plié seconde bras droit arrive au niveau de la poitrine ( plié ) puis bras tendu derrière jambe droite avec la tête qui le regarde, ramène couronne de profil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansemypassion.skyblog.com
 
Chorégraphie pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» specatcle de noel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Passion :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser